Colorisation

Publié le par Lau

.:: Ou comment avoir une folle envi de se reposer avant de partir en voyage et aller chez ses grand-parents,.. pour se prendre le chou U_u ::.

 

Le temps a beau passer pourtant rien ne s’efface…
Juste mes poumons qui s’encrasse,
Mon cœur qui éclate,
De cette douleur,
Indécrivable et
Inévitable.
Quelques chose au fond de moi,
Que je souhaite oublié, que je veut oublié
Mais qui grandit,
Jour et
Nuit.
Elle encombre ma tête,
Consume mon âme,
Noie mon pouls,
Mon esprit et
Ma raison.
Je ne peut la supprimer,
Ni l’oublier ou la ranger,
Je la sens dans mon crâne,
Prête a ressortir,
A me faire souffrir,
A me faire mourir.
Je ne peut lutter contre elle,
Mon petit level est bien trop faible,
Sa puissance trop importante,
Sa souplesse et sa rapidité,
Trop grandes.

 

 

Yaaah ! Je l'ai enfin terminé ! Voici un deuxieme essaie d'un colo version manga :)

 

Femme 1

 

Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre.
Jules Renard

Publié dans Colorisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article