Colorisation Power {4}

Publié le par Lau

.:: Une style, classique, decale, grunge,  hard , rock, emo, punk  , pouf, hippie, excentrique. Mais, Du Style Quoi ! ::.

 

Une autre petite colo' qui m'a beaucoup été inspiré par un mariage a venir qui rique d'être très interessant ! ;D

J'ai ma robe et mes shooes, manque plus que ce petit quelque chose qui fait que sa va être la fête !

En plus on compte sur moi pour l'ammener et je ne veut pas manquer à ma tache !

Maintenant vous avez normalement compris de quoi je parlais (ou pas)... XD

 

Je trouve que les yeux sont beaucoup trop éloignés...

 

soire-colorisation-doree.jpg


Un Basque n'est ni Français, ni Espagnol ; il est basque et c'est tout.
Victor Hugo

Publié dans Colorisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article