Décroché

Publié le par Lau

.:: Déso, j'avais plusi nternet, et lorsque j'ai voulu publier un article avec un dessin je me suis rendu compte que j'en avais plus en stock du coup j'ai fait un teuc très vite fais avec Iron Maiden en fond alors voilà le résultat =S ::.

sign-of-the-cross.jpg

La seule chose qu'on ne peut embellir sans qu'elle en périsse, c'est la vérité.
Jean rostand

.:: J'ai du faire une toute petite rédac pour le bahut, mise à part l'ortographe, vous en pensez quoi ?? ::.


redac.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je pense que tu devrais aller en L =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai, s'est ce que je compte faire, après le bac j'aimerais entrer dans une école d'arts-graphiques.<br /> <br /> <br /> <br />