Poisson ☺

Publié le par Lau

.:: Glisser dans les ténèbres, sentir la douceur de ce noir absolut. Se laisser porter, se laisser tomber. Pouvoir suinter en paix toute cette rancœur. Et jouir d'une éternelle liberté, les yeux fermés et les oreilles bouchés. ::.

 

Dessin fait a la main, et colorier a la main ^^

Je ne suis pas une pro du coloriage mais je trouve le résultat pas si mal ^^

 

Heu, ba pour moi le poisson nage dans les limbes, au-dessus d'herbes folles en faisant des bulles d'ennuis.


→ Oui, je suis tres certainement folle ><

 

Bon, et sinon ce petit dessin je l'ai réaliser pouir une carte de self :)

 

poisson-rouge056.jpg

 

Les cons ça ose tout.  C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Michel Audiard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article