Episode 28

Publié le par Lau

.:: Bienvenue dans ce monde, où il n'y a ni poney rose ni fée ni princesse ::.

 

Avant, j'aimais le français. Maintenant je n'aime plus le français.

 

Je dis des choses toujours aussi inutile qu'avant, mais maintenant l'absence d'intérêt pour mes paroles est bien plus important puisque je vais au plus court, je le plus vite et ne prend pas le tant de faire une toute jolie phrase...

Non, je ne deprime pas!

C'est juste le froid de l'hiver et le temps qui me rende maussade et me donne envie d'aller bouffer les pissenlits par la racines (heu, je n'ai jamais manger de pissenlits! ...)

 

Pour montrer mon grand art, mes grandes inspirations, et mon niveau mental actuel, .... Je dessine des animaux =]

 

poussin1.png

 

La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs.

Anatole France

Publié dans Episode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article