Episode 16

Publié le par Lau

.:: Dure journée, ras le bol de tous ... ::.

++ Ce matin je me lève je vais petit dej', ma mère arrive :
- Bonjours
-...
- J"ai dit : Bonjours !
- Ouais
-...
-...
- Au faite Laura tu vas chez ton père ce week-end.
- Nan
- Quoi, j'ai mal entendue ... ?
- J'irais pas chez mon père en plus j'ai même pas équitation samedi !!
- tu y iras, c'est la loi
- { Loi de mon cul } Bâ, on a qu'a allé voir le juge, tiens ! Et à ce que je sache j'ai le droit de demandé a pas allé voir mon père !! ..
- ...
-...
- Tu y iras, parce qu'en ce week-end y a Yves qui vient  et c'est spécial ce week-end. Et tu n'as pas le droit de me gaché mes week-end !
- C'est vrai j'avais oublié, je suis une plaie qui n'est là que dans le bute de pourire ta vie ... !!!!!
 [...]
Après m'avoir bien casser du sucre sur le dos et le moral par ma mère je suis partir en pleurant complètement démolie .... Chouette début de journée ... ++

* Ma mère m'a vraiment dit que mon but dans la vie était de pourir la sienne *

.:: Aller, une chouette ( à mon avis ) planche pour me remonter le moral :) ::.

rider-for-one-times--rider-for-a-life.jpg

Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.
Coluche

Publié dans Episode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> courage... c'est tout ce que je peux te dire<br /> <br /> *sinon la BD est cool :D abandonne pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'essaye de continuer mes p'tite BD mais la j'ai plus trop d'inspiration :S<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien tes BD :D Ta vraiment des bonnes idées et tu dessines tres bien :). jsuis désolé pour ton engeulage avec ta mere :S<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre